Left Continuer les achats

Commande

Votre panier est vide

Vos Questions

Trouvez ici des réponses à toutes vos questions concernant notre mode de fonctionnement

Qui contacter si vous n'avez pas de réponse dans cette rubrique?

Vous pouvez joindre directement notre Service Clients, téléphoniquement du Lundi au Samedi de 11 heures à 20 heures au 01 45 44 19 16 ou en permanence par mail à l'adresse suivante : hedonie@outlook.fr

 

Dans quelles zones puis je me faire livrer?

HéDONIE livre  Paris intra muros et les communes limitrophes de Paris.

 

Quand puis je me faire livrer?

Toute commande prise avant 20 heures pourra être livrée dès le lendemain de 11 heures à 21 heures. Nos livraisons sont garanties sur un créneau de 3 heures, soit par exemple de 11 heures à 14 heures, ou de 18 heures à 21 heures.

 

Comment demander une date et une plage de livraison?

TRES IMPORTANT: Spécifiez la date de livraison souhaitée et la plage de livraison  au moment de confirmer votre commande. Les créneaux de livraison sont de 3 heures. Pensez à indiquer les étages, codes d'accès et toute autre instruction de livraison utile (telephone contact, préférences..) dans les zones commentaires.

La livraison est-elle gratuite?

Oui:

-pour toute commande supérieure à 60€.

-pour tout enlèvement en magasin (click and collect).

-pour les trois premières commandes d'un client dans Paris intramuros

En dehors de ces cas, une participation aux frais de préparation et de livraison est demandée.Celle ci est de :

Commande inférieure à  Frais de préparation et d'expédition
60€00 5€00(Paris)
60€00 7€50(zones limitrophes)

Y a t il un minimum de commande?

Oui. Le montant minimum est de 60€00

Est-ce que je peux modifier ma commande une fois celle-ci validée?

Vous pouvez contacter à cet effet notre Service Clients (01 45 44 19 16). Les changements suivants peuvent être effectués:

Annulation de commande

Suppression d'une ou plusieurs références

Changer votre adresse de livraison

Veuillez noter qu'une fois votre commande préparé et prête à être expédiée, nous ne pourrons plus intervenir . Nous pourrons cependant convenir d un retour selon la nature des produits commandés.

 

Est il possible de retourner un produit?

Oui, c'est possible dès lors que les produits n'ont pas été altérés pour les produits secs.Pour les produits frais, après contact et accord du service client, c'est aussi possible.

Ces produits vont sont remboursés, une fois ceux ci retournés et contrôlés par nos services.Vous êtes crédités de ce remboursement sous 10 jours au plus tard par crédit de votre carte de crédit en retour.

Que se passe-t-il si un produit est en rupture?

Nous nous efforçons de disposer à tout moment de la totalité de nos produits. Cependant, en fonction de la date de nos arrivages quotidiens, particulièrement en matière de produits frais, certaines ruptures ponctuelles peuvent se produire. Vous en serez informé dans ce cas par notre service clients. Dans le cas d une commande payée en totalité par carte, et après votre accord, nous vous créditerons sous 10 jours au plus tard votre carte de crédit.

Comment sont effectuées les livraisons et comment la chaine du froid est elle respectée pour les produits frais?

Toutes nos livraisons sont effectuées par notre prestataire en camion réfrigéré.

Dès la préparation, les dlc les plus longues sont systématiquement sélectionnées pour une commande internet. Concernant les fruits et légumes, en votre absence, nos préparateurs sélectionnent les arrivages les plus récents et les produits les plus frais.

Comment suis je informé(e) de la prise de commande et de la livraison?

Vous êtes systématiquement informé(e)s par mail de la confirmation de votre commande et de l'expédition de celle ci sur le créneau demandé, à l'adresse mail à laquelle vous avez passé votre commande.

Vous pouvez aussi contacter notre Service Clients pour des demandes spéciales

 

Puis je me faire livrer sans contact avec les livreurs?

Oui .En raison de la crise sanitaire, nos livreurs  sont formés à cette procédure . A l'arrivée, vos courses sont déposées devant votre porte. Après avoir sonné ou téléphoné, ils partent. Vous pouvez récupérer vos courses une à deux minutes après leur départ.

Veuillez bien spécifier livraison sans contact dans la rubrique instructions de livraison.

Puis-je me faire livrer en banlieue parisienne?

C'est possible uniquement pour les communes limitrophes à Paris selon des modalités de facturation livraison spécifiques à la zone demandée.